Isolation des combles aménageables, perdues (inaccessibles) ou greniers
- En rénovation: l’isolation des combles (plafonds de chambres) sont souvent isolés de laine minérale ou de laine de verre. En vieillissant l’isolation des combles devient douteuse. Il y a très rarement un frein ou pare-vapeur entre le support et l’isolation.
- En nouvelle construction, chacun recherche le meilleur résultat en terme d’isolation. Mais l’isolation des combles reste difficile, car fixer des matelas isolants et assurer une étanchéité à l’air entre les entraits et autres éléments de charpentes est presque impossible.
- Il est nécessaire et obligatoire de ventiler un comble car celui-ci deviendra une zone froide où la vapeur d’eau pourra condenser aux versants de toiture.
- Solution Tecnofoam : G-2008
- La mousse souple est facile à mettre en œuvre: Delhez Systèmes peut projeter jusqu’à 250 M³ / Jour. l’isolation de comble se projète en une seule ou plusieurs passes sans créer de poches.
- En rénovation ou en nouvelle construction, l’isolation-mousse G-2008 garantit une complète étanchéité à l’air de l’isolation de vos combles perdus ou vos combles accessibles.
- En rénovation ou en nouvelle construction, elle épouse tous les contours de charpentes et autres boiseries.
- En rénovation, avant la projection de l’isolation-mousse Tecnofoam G2008, il est utile d’enlever les encombrants, et autres poussières, ou si nécessaire, placer directement un géotextile sur le plafond.
- En gardant la chaleur dans la partie habitée de la maison il y a une réduction de votre consommation d’énergie garantie
- Réduction d’entrée de chaleur incroyable de l’ordre de 6 à 7° plus bas par rapport à d’autres isolants!
- Super légère l’isolation des combles avec la mousse n’est pas un risque pour vos plafonds.