Isoler les sols (pré-chapes) avec une mousse sans solvants ni gaz!!

Vous connaissez tous les polyuréthanes qui isolent les sols sous les chapes. Aujourd’hui encore certains utilisent des polyuréthanes dont les agents moussants sont des solvants qui forment des gaz d’expansion toxiques pour la santé des habitants!

DELHEZ SYSTEMES propose et projette un polyuréthane qui gonfle grâce à l’eau contenue dans le polyol TECNOFOAM G-2040

Donc les polyuréthanes  (PUR) sol que nous projetons ne contiennent que du CO2 et non des solvants! Nous répondons ainsi très largement aux nouvelles normes européennes qui interdiront leur utilisation d’ici peu!

 

 

Nouveau partenariat: DELHEZ SYSTEMES est ambassadeur de LIEGE-ENERGIE

Nous avons été choisi pour devenir ambassadeur de Liège-énergie… Qu’est-ce que cela?

Etre ambassadeur, c’est devenir entrepreneur certifié par l’asbl Liège-Energie. Nous serons chargés de réaliser les travaux d’isolation pour les demandeurs, les particuliers qui se renseignent chez Liège Energie.

En effet, cette asbl accompagne administrativement les liégeois afin que ceux-ci perçoivent le maximum d’aides financières octroyées par les régions et communes.

Delhez Systèmes se charge de la réalisation des travaux d’isolation thermique, économiseur d’énergie!

Delhez Systèmes utilise les meilleurs isolants!

En ce début 2019, Delhez Systèmes n’hésite pas à braver le mauvais temps et de parcourir la Belgique enneigée afin de réaliser des travaux d’isolation de toiture!

A Athus, nous isolons les toitures d’un lotissement de logements sociaux.

C’est phénoménal le résultat obtenu! entre une maison isolée à la mousse en base d’eau.

Ce n’est pas seulement une isolation optimale, c’est également une étanchéité à l’air très performante (à partir de 8cm)

BONNES VACANCES

Que ce soit chez vous, à la mer, à la campagne ou en montagne….

NOUS VOUS SOUHAITONS DE BONNES VACANCES D’ETE

Nous serons fermé du 30 juin au 30 juillet.

ISOLER SA TOITURE

 

L’isolation des toitures est la première étape des travaux d’isolation à effectuer. Delhez Systèmes a développé une technique simple, rapide et très très efficace.

La projection de mousse isolante en base d’eau (polyuréthane en base d’eau) est étanche à l’air à partir de 8cm.

La mousse projetée est ouverte à la diffusion des vapeurs  donc elle laisse transpirer le bâtiment.

Plus besoin de freine vapeur dans la plupart des cas.

 

 

Des bâtiments laissés à l’abandon entièrement rénové par la commune

En se penchant sur ce beau projet de rénovation rurale, le bureau d’architecture, n’a pas hésitez une seconde en choisissant la mousse à cellules ouvertes comme isolant principal des murs et toitures. Par ses qualités d’étanchéité à l’air et sa perméabilité à la vapeur d’eau la physique du bâtiment ne change pas. Et l’isolation joue pleinement son rôle d’économiseur d’énergie.

Ces murs dits « pleins »  sont isolés par l’intérieur afin de garder l’aspect rurale de l’architecture extérieure.

Préalablement l’entrepreneur général avait montés des ossatures métalliques et placés les conduites de fluides et le circuit électriques.

La projection de mousse s’est effectuée en 4 jours. 12 cm en murs et 20 cm en toiture.

NOUVELLES PRIMES EN REGION WALLONNE

Profitez dès aujourd’hui des nouvelles primes à l’isolation lancées par Monsieur le Ministre Krucke et ses services de la Région Wallonne.

Le ministre mise sur l’isolation des toitures (qui assurent malheureusement 30% des déperditions de votre maison). En isolant les toitures vous réduirez considérablement votre facture de chauffage.

Nous vous conseillerons professionnellement au 087 76 47 89

Delhez Systèmes isole une école

L’entrepreneur en isolation DELHEZ SYSTEMES profite de sa grue de 30 M pour pouvoir réaliser l’isolation des combles et des greniers de cette magnifique école du bassin mosan. L’isolation thermique réalisée par Delhez Systèmes avec la mousse en base d’eau. Technique d’isolation par projection choisie car elle est supérieure aux autres mousses isolantes qui sont en base de solvants!

L’entreprise Delhez Systèmes a assuré l’isolation thermique, l’aménagement des greniers. Un bravo à nos équipes.

 

HFC et HFO nouvelle réglementation européenne

L’agent d’expansion HFC (Hydrofluorocarbures) présent dans les PUR et les XPS encore actuellement est voué à la disparition. En effet, l’Europe à exigé que cet agent d’expansion qui participe très fort réchauffement climatique 1430 x plus que le CO2 ait disparu d’ici 2023. Les industriels doivent respecté un plan de diminution de cet agent dans la composition des mousses polyuréthane et arriver en 2025 à n’avoir que le HFO (l’hydrofluoroléfine)  comme seul agent d’expansion.

Et Tecnopol? Les mousses Tecnofoam G-2008 et G-2050 ou G-2040 n’ont pas d’agents gonflants HFC ou HFO et donc ne participent pas au réchauffement climatique! L’eau est le seul agent gonflant!

L’isolation en mousse projetée par Delhez Systèmes est une manière fiable, efficace et saine d’isoler les bâtiments.