Pourquoi choisir une isolation en mousse hydro-expansée d’origine européenne

Il y a plusieurs raisons aujourd’hui à préférer les mousses européennes!

Un savoir-faire et de vraies compétences. Que ce soit en Belgique ou dans d’autres pays de l’Europe de l’Ouest, nous avons des laboratoires et des industriels qui développent des mousses isolantes à base d’eau ou hydro-expansée de très haute qualité. Promouvoir l’utilisation de la mousse isolante d’origine européenne dans la construction ou dans la rénovation, c’est soutenir des salariés, des chercheurs et tout un secteur de l’industrie proche de nous. C’est aussi participer au développement économique de l’Europe.

Des résines de qualité irréprochable et un produit fini sain et sans défaut. Les mousses isolantes à cellules ouvertes ou fermées hydro-expansées européennes sont projetées par des applicateurs formés qui garantissent leur travail. L’amélioration qualitative des mousses par nos industriels est continue et les laboratoires de recherche sont à l’écoute des applicateurs de mousse et répondent rapidement à leurs attentes.

Un constructeur, un architecte ou un ingénieur désire être rassuré. Un vrai service aux professionnels de la construction leur est proposé. Vous désirez recevoir une donnée technique à propos de la mousse hydro-expansée. La réponse sera rapide et toujours sur base de test euro normés.

Un autre avantage des mousses européennes par rapport aux mousses d’autres continents c’est qu’elles contiennent beaucoup moins de plastifiant et donc ne créent pas de poches d’air. Et lorsque l’on projettent plusieurs couches celles-ci sont bien soudées entre elles.

Tecnofoam G-2008 L’évolution de l’isolation.

Delhez Systèmes est le spécialiste de la mousse hydro-expansée en Belgique. Nous pourrons conseiller les constructeurs, les auto-constructeurs, les ingénieurs et architectes ainsi que tous les particuliers. La mousse à cellules ouvertes Tecnofoam G2008 est la manière la plus efficace d’isoler un bâtiment en effet en une seule passe, vous faites  l’étanchéité à l’air et aux vents mais aussi une isolation thermique permanente tout en respectant la santé des occupants.